femdom-scat.com
femdommania.net

décembre, 2019

28déc20 h 00 min23 h 00 minPeggy Lee Cooper Massacre Noël Velle va vous mettre les boules... de noël!

Détails de l'évènement

L’Amer Noël

Peggy Lee Cooper Massacre Noël V

Pour les fêtes, il y a trois choses qui sont de rigueur : cet affreux marché de Noël, la dinde et Peggy Lee Cooper, une autre dinde, avec son désormais légendaire et traditionnel « Massacre de Noël ».

Depuis quatre ans, tout est passé à moulinette, de Mariah Carey à Scorpions, réduisant en miettes les tympans des quelques 750 spectateurs ébahis devant tant de beauté (ou d’horreur, c’est selon).

Vu le succès triomphal de ces galas à guichets fermés, elle remet le couvert cet hiver avec une Dream Team : Ben Bruyninx au piano et aux arrangements, Grand Malade à la poésie contemporaine et à la batterie, ainsi qu’une petite nouvelle : Evita DeMee.

Pour cette édition, 19 sublimes pages musicales (des chansons, quoi) dont 16 nouvelles.
Rien que ça. Du beau, du moins beau, du moche, du kitsch, de la chanson à texte. Ou pas.
Oui, public adoré, tout est dans le titre : « Massacre ». C’est écrit en toutes lettres.

Sur scène :

Peggy Lee Cooper :
Si elle n’avait pas autant abusé de la vodka et des cigares, elle chanterait peut-être comme Céline Dion, mais ce n’est pas le cas. A côté d’elle, Darth Vador est une pub pour le Suc des Vosges. Une soprano légère. Peggy Lee Cooper est l’image de sa voix : grave, graveleuse, ronronnante ou hurlante et rarement à sa place.
Après plusieurs spectacles Sold Out au Théâtre National, une apparition remarquée aux Prix Maeterlinck 2019, au Royal Festival de Spa et des shows hebdomadaires dans les grands cabarets de Bxl, la diva enfumée traînera ses escarpins sur les planches du Pot-au-Lait pour cette 5eme édition.
«Peggy Lee Cooper, c’est Tom Waits, dans une robe, avec un très bon maquillage »
(Tricity Vogue – London)
« Quand elle chante, c’est comme le cri d’amour d’un morse »
(Une fan)
« Vous, vous fumez trop »
(Sandra Kim)

Ben Bruyninx :
Madame Cooper a un « genre » quand il est question de pianistes. Elle les aime jeunes, blonds, passablement intellos et à lunettes. Et Ben n’échappe pas à la règle. Pianiste émérite de la Semo, de Namur en Mai et de multiples groupes belges, c’est aussi un joyeux drille qui peut faire sonner du Radiohead comme une fanfare à Flémalle, et c’est pour ça qu’on l’aime.
De la rigueur érotique du tango, en passant par des envolées Elton Johniennes ou carrément du Pouet-Pouet, on peut s’attendre à tout de la part de ce jeune coquin du clavier.

Grand Malade :
Fruit du mariage improbable entre une lanceuse de poids roumaine qui portait la moustache à la Tom Selleck et un baryton-basse soviétique, tous deux exilés à Schaerbeek, Grand Malade découvre très tôt les poètes contemporains. Le Grand Jojo, Johnny, Eric Morena.
Il s’inscrit à l’école de diction/déclamation de le rue Ernest Renan, à 1030 Bruxelles et émerveille ses professeurs par sa voix grave, héritée de sa mère, Elena.
Après de brèves études en décoration d’intérieur, il retourne à ses premières amours, déclamer de beaux textes. Avec des jolis mots. Sur une scène. Devant des gens. Avec de jolis vêtements et une belle moustache, comme sa maman. La légende nous aussi dit qu’il sait y faire avec une batterie.

Evita DeMee :
Effeuilleuse, choriste, nouvelle coqueluche des bars louches bruxellois, Evita est une femme comme on n’en fait plus. Et quelle vie trépidante : Ex-choriste des Wampas dans les années 80 (oui c’est vrai!), Globe Trotteuse, égérie en Thaïlande et au Brésil, elle parle 5 langues mais celle qu’elle manie le mieux c’est celle de l’amour (cette phrase ne veut rien dire, mais elle sonne bien). Accessoirement, il lui arrive de porte du latex et de faire des croque-messieurs à 03h du matin (ce n’est pas une métaphore, elle n’a pas de pareil pour faire fondre le fromage).

Entrée : 10 euros en prévente/12 euros sur place
Ouverture des portes à 19h30 – Show à 20h

Vous pouvez acheter les préventes du 2 décembre au vendredi 27 décembre au Pot-au-Lait (bar).

Après le sold-out des 4 années précédentes et les 10aines de personnes déçues de ne pouvoir rentrer, on ne peut que vous conseiller de venir chercher votre place rapidement !!!

Le spectacle se jouera le 28 décembre à Liège, au Pot-au-Lait, et le 27 décembre à L’Os à Moelle, à Bxl.

Peggy Lee Cooper & Ben Bruyninx : Ils en sont tous !
https://youtu.be/7wuPKQ2v7L4

Heure

(Samedi) 20 h 00 min - 23 h 00 min

Leave a Reply

X